Comment récupérer son ex avec le silence radio ?

Comment réussir à surmonter une rupture pour donner envie à son ex de revenir ? Comment réussir à appliquer la technique du silence radio pour créer le manque chez votre ancien(ne) partenaire ? Comment récupérer son ex et raviver la flamme dans votre relation ?

La rupture amoureuse est toujours un événement très traumatisant dans une vie sentimentale et je conçois parfaitement que vous puissiez en souffrir. Il existe aujourd’hui des outils qui vous aident à ne pas avoir de regrets et à reprendre le contrôle de vos émotions pour récupérer votre ex. Le silence radio est une de ces puissantes techniques et je vais tout vous expliquer à son sujet.

Je tenais avant toute chose à remercier Agnès de bien vouloir m’accueillir sur son excellent site internet. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Alexandre CORMONT, love coach depuis 2007 et expert en reconquête amoureuse.

J’ai accompagné des milliers de personnes pour les aider à récupérer leur ex notamment avec la technique du silence radio que je tenais absolument à vous présenter.

N’hésitez pas à me poser toutes vos questions dans les commentaires ainsi qu’à me présenter votre histoire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Le silence radio : l’art de créer le manque chez son ex !

Avant de vous transmettre mes conseils, je tenais absolument à vous présenter ce qu’était la technique du silence radio. Elle permet de créer le manque chez son ex en limitant vos échanges et en vous donnant l’opportunité de vous reconstruire. Il s’agit donc de couper les ponts avec son ex pendant une durée d’environ un mois, durée pendant laquelle vous allez devoir vous reconstruire et prendre du temps pour VOUS.

Le concept du silence radio est tout simplement de créer une incertitude chez votre ex car vous allez arrêter de lui courir après, de lui dire vos sentiments, de lui montrer que vous souhaitez absolument le/la récupérer.

C’est ainsi que vous pouvez inverser le « rapport de force » et lui montrer que désormais vous allez apprendre de vos erreurs pour les modifier.

Votre ex ne s’attend pas à vous voir être capable de changer complètement votre comportement et sera surpris(e) de voir à quel point le silence radio vous aide à vous renforcer émotionnellement.

La technique du silence radio permet en quelque sorte de faire « peur » à son ex en lui montrant que vous êtes aussi capable de passer à autre chose et que tirer un trait sur une relation n’est jamais simple.

Comment se reconstruire pendant la période du silence radio ?

La première étape pour réussir un silence radio consiste tout simplement à occuper un maximum votre esprit et à ne plus être en demande auprès de votre ex. Pour vous reconstruire totalement, il est nécessaire de vider votre réservoir émotionnel grâce à la pratique d’un sport de façon très intensive.

Dans un deuxième temps, je vous recommande de modifier votre image générale en commençant par votre coupe de cheveux et votre garde robe. Vous devez être capable de surprendre positivement votre ex mais également de retrouver de l’énergie positive !

Enfin, il est nécessaire d’être capable d’être entouré(e) par tous ses amis et tous ses proches car vous devez occuper votre esprit à chaque instant. Plus vous allez avoir des sorties et des activités et moins vous penserez à votre couple ainsi qu’à la souffrance de la rupture.

Votre mission consiste donc à montrer à votre ex ce que vous valez, à ne plus faire aucune promesse mais au contraire à parler très simplement de toutes les bonnes actions que vous mettez en place au quotidien comme vous le feriez avec un(e) ami(e) et cela vous permettra de lui faire regretter sa décision et de se rendre compte que vous pouvez lui apporter du bonheur dans son quotidien.

Comment réagir après le silence radio ?

Lorsque vous entendez parler de la technique du silence radio, vous vous dîtes « J’ai peur que mon ex m’oublie » et vous allez donc mal supporter la prise de distance. C’est justement pour éviter d’être en demande que la technique du SR existe, elle permet de faire se poser les mêmes questions à votre ex.

Je vous recommande alors de vous concentrer sur le « Comment reprendre contact après avoir couper les ponts avec mon ex ? ». L’objectif est de définir quel comportement vous allez devoir adopter pour donner envie à votre ex de revenir.

Posez-vous la question de « Comment l’attirer et le/la séduire à nouveau ? ».  Notre objectif ici sera de vous aider à réagir positivement après le silence radio en montrant que vous en avez profité pour ne plus être une mauvaise personne aux yeux de votre ex mais pour redevenir l’homme/la femme idéal(e), rencontré(e) lors du début de votre histoire.

Pour aller encore plus loin et télécharger tous mes conseils pour réussir un silence radio, je vous invite à cliquer ici. Vous découvrirez une vidéo vous présentant mon séminaire audio de plus d’1h00 pour être capable de réussir un silence radio parfait et de faire revenir votre ex rapidement.

Je vous souhaite sincèrement le meilleur pour votre reconquête amoureuse.

Amicalement,

Alexandre CORMONT, Love coach et partenaire du site

6 commentaires sur “Comment récupérer son ex avec le silence radio ?

  1. Je te fuis tu me suis; En plus de l’effet « de manque » crée chez l’autre, cela permet aussi justement de prendre du recule et de moins s’impliquer émotionnellement, ou tout du moins de prendre un peu de recul sur la relation. Bravo pour votre article d’une grande aide.
    Merci pour ces conseils.

  2. Bonjour,

    Je suis totalement d’accord avec Marc, c’est une situation qui permet de prendre du recul sur notre relation et nous aide à prendre conscience de nos erreurs parfois.

  3. Bonsoir,

    alors moi j’aimerais bien faire silence radio mais nous vivons ensemble dans la maison que nous louons et n’avons pas assez de chambres car nous avons deux enfants !!!

    de plus avec les enfants c’est dur de faire silence.

    elle a un amant mais on ne l’a pas dit aux enfants on a juste dit qu’on faisait une pause et que leur mère voulait peut-être se séparer !!

    donc on dort ensemble encore et ça fait bizarre car elle me touche régulièrement pendant la nuit même si elle essaye de rester de son côté, moi j’essaye de l’ignorer maintenant après être passé par plusieurs étapes vous vous en doutez !!!

    bref quoi faire, pour ne pas qu’elle parte en plus elle est tombée sur un cinglé, qui lui dit au bout de 2 mois qu’il veut lui faire un enfant sur le tard elle a 44 ans et lui 47, acheter une maison avec elle, faire des voyages etc etc…. et j’en passe et elle est tombée carrément dans ses bras elle le coit avec des lunettes roses et pense même à se faire ligaturer, avec toute la violence que ça représente !!!

    j’arrête là mais j’aurais encore bcp à dire !!!

    j’aimerais avoir un moyen de lui faire entendre raison !!!

    et à part monter un plan de psychopathe je vois pas !!

  4. Récupérer son ex est rarement une bonne solution. Si la séparation ou la rupture a eu lieu, ce n’est pas un hasard, il y a bien une raison. Souvent, un manque de communication ou d’incompréhension.

    Récupérer son ex, c’est souvent se rattacher au passé, à ses repères, plutôt que d’oser avancer vers l’avenir, vers de nouvelles relations, souvent bien meilleures.

  5. Après une longue dispute mon petit ami me dis qu’il m’aime plus. Qu’il veut plus de moi. Je lavais mal compris. Et après sa j’ai avorté une grossesse de 3 a 4semaines. Avant l’avortement il ma dis qu’il sais pas s’il m’aime ou pas. Et j’ai pris ma decision. Et voilà il me dis qu’il veut plus de moi. Comment faire pour récupérer mon ex. Je l’aime bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

*
Pour laisser un commentaire, vous devez prouver que vous n'êtes pas un robot spammeur en recopiant le mot de sécurité sur l'image. Appuyez sur le mot pour entendre une version audio.
Anti-spam image