Joyeuses fêtes, même à ceux qui souffrent…

En ces temps de festivités, je vous souhaite à tous de vivre de beaux moments. Je sais. Vous souffrez depuis un moment déjà. Ce n’est pas à Noël que vous allez être bien. Surtout que Noël est l’occasion de célébrer l’amour, la famille… Et, suite à sa trahison, votre famille et votre amour sont douloureusement remis en question.

Je ne vous dis pas de sourire de façon hypocrite, comme si tout allait bien. Je ne vous dis pas de taire votre douleur les jours de festivités. Non. La douleur est là, peut importe le jour.

Mais… malgré la douleur, il est possible de vivre les fêtes dans un sentiment positif, dans un sentiment d’amour.

Ouvrez les yeux. Pensez aux autres membres de votre famille. Pensez à vos enfants ou à vos parents.

Je sais que vous êtes brisés. Mais, focalisez-vous sur l’amour, sur le lien que vous partagez avec les autres membres qui vous entourent.

Décidez, lors des festivités, de chérir le lien et l’amour qui vous unis à vos proches. Lâchez prise sur celle ou celui qui vous fait souffrir… et gardez à l’esprit tous ceux qu’il vous restent… Gardez à l’esprit toutes les personnes qui mettent, par leur seul fait d’exister, du bonheur dans votre vie. Aimez-les ce soir là. À défaut d’aimer l’auteur de cette injuste trahison.

Entourés de vos proches… prenez la décision de chérir les autres… au lieu de détestez celui ou celle qui a brisé votre confiance.

Vous avez en vous les ressources pour vivre positivement ces fêtes de fin d’années…

Tendrement,

Agnès

1 commentaire sur “Joyeuses fêtes, même à ceux qui souffrent…

  1. Merci pour tes voeux pleins de positivité Agnès 🙂

    Je partage complètement ton avis, il est important d’attirer son attention vers des choses positives plutôt que de se concentrer sur la négativité.

    Le temps des fêtes de fin d’année est le moment idéal pour éprouver de la gratitude autour de nous.

    Merci et bonnes fêtes 🙂

    Au plaisir de te lire.

Les commentaires sont fermés.